Contact   Facebook    Google +    pinterest   youtube   instagram   Houzz

LE FIGARO MAGAZINE SPECIAL LUBERON

decoratrice-aix-lefigaro

LE FIGARO MAGAZINE SPECIAL LUBERON - N°20521 - 24 juillet 2010 - PAGE 19

«VILLA MEDICIS-décoration d'intérieur. Entre le design d'espaces professionnels, une chambre d'hôtes dans le Lubéron et un Manoir en Touraine, les dernières réalisations de Nathalie Vingot Mei se suivent et ne se ressemblent pas. Ses clients lui laissent carte blanche, elle signe des réalisations complètes: aménagement d'intérieur, conception et réalisation de chantiers de décoration. Une adresse incontournable.»

LE FIGARO MAGAZINE

figaro-decoration-vingot-meifigaro-decoration-provence

LE FIGARO MAGAZINE - N°20272 - 3 OCTOBRE 2009 - PAGE 14

«Beautés intérieures (...)».

ART & DECORATION

decoratrice-art-decorationdecoratrice-aix-provence

ART & DECORATION - N°453 - JUILLET / AOUT 2009 - PAGE 45 à 46

«C'est avec beaucoup de talent et de fantaisie que la décoratrice Nathalie Vingot Mei associe les objets d'hier chinés et les créations actuelles. Dans ce cabinet de toilette, on apprécie le mariage inattendu entre une vasque contemporaine et deux miroirs anciens en bois sculpté, avec pour témoin une suspension en dentelle. Une frise marron glacé souligne le mur et met en valeur le plan vasque de la même couleur (...)».

VINS et PROVENCE(S)

decoratrice-article-vins-provencedecoratrice-marseille

VINS et PROVENCE(S)  - N°4 - JUILLET 2009 - PAGE 50 à 53

«Tranquille, un rien sauvage, donc. Mais encore ? Et bien, disons-le tout net : le Mas de Cabassude est beau ! Nathalie Vingot Mei, la décoratrice en charge de sa restauration, a fait du bel ouvrage. Rien d'ostentatoire, de clinquant, de faussement campagnard. Ca coule de source ! Sous les grosses poutres blanchies, des décors cossus, dominés par le gris perle, habités par l'âme provençale grâce à quelques meubles indigènes : un vaisselier, une commode, une table qui ont de l'âge ou, du moins, semblent l'avoir.

La bâtisse offre six chambres au total. Elles sont toutes élégantes mais deux ajoutent à ce raffinement une touche d'originalité. Il y a le mini dortoir des enfants qui, sous une voûte de pierres apparentes, abrite quatre petits lits et une explosion de couleurs vives.

Et puis, il y a la chambre voûtée. Elle est à l'écart de la maison, dans une petite annexe, voisine de la piscine.

Celle-là a du charme à revendre avec sa porte fenêtre en demi-lune qui ouvre grand sur la Sainte-Victoire, son parquet à grandes lames, sa salle de bains espiègle qui se cache à peine derrière une courte cloison de béton ciré. Un cocon, assurément !».

LAHA MAGAZINE

decoratrice-pressedecoratrice-provence

Laha Magazine - N°456 - JUIN 2009

«Nathalie a effectué un travail remarquable dans ce dortoir d'enfants, et cela, tout en conservant l'architecture initiale de cette pièce voûtée. L'atmosphère contemporaine de cet endroit ne nous prive pourtant nullement de sa chaleur (...)».

Plus d'articles...

nathalie-vingot-mei-logo-s1

© 2017 - NATHALIE VINGOT MEI - Décorateur d’intérieur Aix en Provence
Architecture d'intérieur Aix en Provence – Marseille – Luberon – Alpilles - Provence.