Contact   Facebook   pinterest   youtube   instagram   Houzz

OENOTOURISME

Oenotourisme_2010OENOTOURISME - DOSSIER DE PRESSE 2010

Maison Grand Boise

"Très grand, très contemporain, très californien, donc très Provence!  Château Grand Boise a ouvert sa "Maison", une oenothèque au pied de la Sainte Victoire.  Une pause gourmande qui réunit trois univers autour de la table: le vin du domaine à déguster gratuitement ainsi que ses coups de coeur: l'épicerie avec plus de 1500 petits produits d'ici et d'ailleurs; la décoration avec les meubles revisités par la décoratrice-chineuse Nathalie Vingot Mei dans un esprit de brocante industrielle. Vin-gourmandise-déco: un trio gagnant !"

COTE SUD - Edition été 2010

Cote Sud Hors-serie ete 2010 nathalie vingot mei

COTE SUD - HORS SERIE N°17 - ETE 2010

"Et si Maison Grand Boise devenait prétexte gourmet pour prendre la route et longer les coteaux aixois? (...) Château Grand Boise est un grand vignoble (...) Il était donc naturel d'y associer une épicerie fine et un espace de dégustation garants les meilleurs choix. (...) Egalement des collections d'alcools et objets pour le vin, un espace de décoration avec du mobilier chiné ou réédité, des textiles et accessoires de la table sélectionnés par la décoratrice Nathalie Vingot Mei."

LE FIGARO MAGAZINE SPECIAL LUBERON

decoratrice-aix-lefigaro

LE FIGARO MAGAZINE SPECIAL LUBERON - N°20521 - 24 juillet 2010 - PAGE 19

«VILLA MEDICIS-décoration d'intérieur. Entre le design d'espaces professionnels, une chambre d'hôtes dans le Lubéron et un Manoir en Touraine, les dernières réalisations de Nathalie Vingot Mei se suivent et ne se ressemblent pas. Ses clients lui laissent carte blanche, elle signe des réalisations complètes: aménagement d'intérieur, conception et réalisation de chantiers de décoration. Une adresse incontournable.»

LE FIGARO MAGAZINE

figaro-decoration-vingot-meifigaro-decoration-provence

LE FIGARO MAGAZINE - N°20272 - 3 OCTOBRE 2009 - PAGE 14

«Beautés intérieures (...)».

ART & DECORATION

decoratrice-art-decorationdecoratrice-aix-provence

ART & DECORATION - N°453 - JUILLET / AOUT 2009 - PAGE 45 à 46

«C'est avec beaucoup de talent et de fantaisie que la décoratrice Nathalie Vingot Mei associe les objets d'hier chinés et les créations actuelles. Dans ce cabinet de toilette, on apprécie le mariage inattendu entre une vasque contemporaine et deux miroirs anciens en bois sculpté, avec pour témoin une suspension en dentelle. Une frise marron glacé souligne le mur et met en valeur le plan vasque de la même couleur (...)».