Contact  Facebook   Google +

The 7 EXCLUSIVE JOURNAL

the7exclusivejournal_nathalie_vingot_mei_-_couverture

the7exclusivejournal_nathalie_vingot_mei_-_articlePRESSE EN LIGNE - THE 7 EXCLUSIVE JOURNAL - 23 AOUT 2013

CHATEAU DE BERNE : SIX NOUVELLES CHAMBRES !

... " C’est la décoratrice d’intérieur Aixoise Nathalie Vingot Mei qui a réalisé la décoration de ces six nouvelles chambres. Chaque meuble a été choisi avec beaucoup d’attention. Pour créer une unicité entre toutes les chambres du Château de Berne, la décoratrice a sélectionné des meubles, parquets et revêtements muraux en accord avec les 19 premières chambres, réaménagées par ses soins 2 ans auparavant." ...

MAISON FRANCE5

Maison_France5 Nathalie_Vingot_Mei_et_Stephane_Thebaut_MAISON_FRANCE_5EMISSION MAISON FRANCE5 - MERCREDI 20 MARS 2013 - 20h30

"A l'approche du printemps, direction le sud de la France pour trouver un peu de soleil et de chaleur ... A quelques kilomètres d'Aix-en-Provence dans le village de Peynier, Nathalie Vingot Mei architecte d'intérieur, a entièrement décoré une maison alliant couleurs tendances, confort et fonctionnalités."

LE LIVRET DE LA DECORATION & DE LA RENOVATION HOTELIERES

Livret_deco_p.82Livret_deco_p.83

LE LIVRET DE LA DECORATION & DE LA RENOVATION HOTELIERES - Comité pour la modernisation de l'hôtellerie française - Novembre 2012 - Pages 82 à 83.

Rénover ne rime pas forcément avec tout jeter ! Interview de Christine Monteil par Hélène Ramos de Coach Omnium.

Une modernisation d’hôtel ne justifie pas forcément de tout jeter et de racheter du neuf. On peut avec astuce et parcimonie faire une bonne récupération en « retapant » le mobilier dans certains cas. Le tout permet de réaliser de belles économies et d’alléger le coût de la rénovation tout en assurant une prestation séduisante.

LE LIVRET DE LA DECORATION & DE LA RENOVATION HOTELIERES

Livret_deco_p.62             Livret_deco_p.63

LE LIVRET DE LA DECORATION & DE LA RENOVATION HOTELIERES - Comité pour la modernisation de l'hôtellerie française - Novembre 2012 - Pages 62 à 63.

Trucs et astuces pour assurer la durabilité de son mobiier, par Nathalie Vingot Mei.

La décoration d'un hôtel, qui reçoit un grand nombre de personnes de passage, ne peut pas seulement prendre en compte le plaisir de l'instant. La durabilité des matériaux et des meubles fait partie du calcul, pour ne pas augmenter les surcoûts et les problèmes d'entretien.

LEROY MERLIN - Du côté de chez vous

Leroy_Merlin_CouvLeroy_Merlin_P68

LEROY MERLIN - MAGAZINE DU COTE DE CHEZ VOUS N°52 Juillet- Août 2012 -

"En bandes originales. Dans cette chambre d'enfants, grande pièce voûtée en pierre, des rayures multicolores soulignent gaiement le soubassement de l'un des murs. Leurs tonalités pastel donnent un joli coup de soleil à la déco." (...) "J'ai d'abord choisi les teintes pour le mobilier et le linge. Je les ai ensuite déclinées sur le mur pour jouer sur les contrastes avec la pierre sèche."


Plus d'articles...

nathalie-vingot-mei-logo-s1

© 2017 - NATHALIE VINGOT MEI - Décorateur d’intérieur Aix en Provence
Architecture d'intérieur Aix en Provence – Marseille – Luberon – Alpilles - Provence.