Contact  Facebook   Google +

ART & DECORATION

presse28presse29

ART & DECORATION - N°448 - JANVIER 2009 - PAGE 141 à 145.

«La décoratrice ne laisse rien au hasard. Peintures murales, textiles, patines des meubles et petits objets de décoration s'accordent dans les moindres détails et forment des compositions très abouties, pleines de poésie, dont émane comme un parfum de nostalgie (...)

Pour trouver l'objet juste, Nathalie chine à Aix, Avignon ou l'Isle-sur-la-Sorgue, mais n'hésite pas non plus à mélanger meubles anciens et modernes qu'elle fait patiner par des artisans (...)

Elle "monte" aussi volontiers à Paris, pour arpenter le marché Saint-Pierre à la recherche d'un tissu précis (...) ».

RESIDENCES DECORATION

presse24presse25

RESIDENCES DECORATION - N°83 - NOVEMBRE / DECEMBRE 2008 - PAGE 228.

«Créatrice d'atmosphères riches en émotions - Depuis dix ans, Nathalie ne cesse de dénicher avec talent meubles et objets anciens qu'elle met en scène dans la décoration de magnifiques mas provençaux. Chiner, redonner vie et couleurs aux atmosphères d'autrefois, elle adore parachever des ambiances passées sans jamais oublier ni la fantaisie ni le charme.

Retraçant ici l'esprit d'une cuisine familiale d'autrefois, là les formes épurées d'une salle de bains contemporaine, recréant le charme douillet d'une chambre d'enfant, elle œuvre avec brio dans ce style typiquement provençal version actuelle qui nous plaît tant.».

ART & DECORATION

presse22presse23NUMERO 446 - OCTOBRE 2008 - PAGE 188 et 193.

«... une note de confort et de douceur à ce coin salle de bains aménagé dans une des chambres de la Bastide de Grand-Boise par la décoratrice Nathalie Vingot Mei. ».

COTE SUD

presse20presse21

COTE SUD - N°105 - AVRIL / MAI 2007 - PAGE 173.

«Charme d'antan et couleurs toniques dans les volumes préservés de la bastide.

Une douce harmonie composée par la décoratrice Nathalie Vingot Mei».

RESIDENCES DECORATION

Presse12Presse13

RESIDENCES DECORATION - N°68 - MAI / JUIN 2006 - PAGE 222.

« Tendances ».

« … Une carte de visite pour tous les chantiers dont elle s’occupe en Provence : la plupart du temps, des propriétaires qui n’ont pas le temps d’aménager leur intérieur et qui lui laissent carte blanche.

Nathalie Vingot Mei consulte alors son carnet d’adresses d’artisans, chine et fait les boutiques,

aménage et transforme avec goût, confectionnant même du linge de maison sous la marque Gris Lavande (rideaux, cache-sommiers, chemins de table …) à partir de toiles à matelas et autres boutis d’autrefois … »

Plus d'articles...

nathalie-vingot-mei-logo-s1

© 2017 - NATHALIE VINGOT MEI - Décorateur d’intérieur Aix en Provence
Architecture d'intérieur Aix en Provence – Marseille – Luberon – Alpilles - Provence.